mardi, février 19, 2008

Fidel Castro et le HD-DVD tirent leur révèrence

Mon cinquième message, datant de Novembre 2004 parlait déjà de la guerre des formats DVD.
Il semble que la bataille soit perdue pour Toshiba qui abdique aujourd'hui ...
Fini le HD-DVD et Longue vie (cela est à voir !) au Blu-Ray de Sony !

La compagnie Sony est heureux de gagner après s'être fait illuminée en finale avec le Betamax face au format VHS ( alors que Betamax était de meilleure qualité ... comme quoi on s'aperçoit que ce ne sont pas les meilleurs qui gagnent !) au début des années 80 !

Aucun rapport si ce n'est le "retrait" : Fidel Castro a annoncé ce matin à 4 heures qu'il se retirait de la scène politique après 49 ans de règne !
Son frère Raoul le remplaçait déjà ... donc pas de grand changement pour l'instant ...


L'indépendance du Kosovo brouille les cartes. Certains pays approuvent, d'autres pas tandis que personne n'est capable de vraiment expliquer leur choix. Genre ici au Canada, un député libéral qui approuve l'indépendance de cette nation alors qu'il dénonce la volonté d'indépendance du Québec en tant que Nation ...
Y a pas contradiction là ?

Mais bon j'dis ça ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui...même que j'ai lu quelque part que Boooouch était très content de la nouvelle...
(HAAAARRRGGGGhHHHH!!!!) Il est bien capable d'aller envahir Cuba!

B.

Okapi a dit…

Moi je dis vive le V2000 !!!

Anonyme a dit…

Okapi! j'te croyais parti! t'es en vacances?

A+
B.