mercredi, février 13, 2008

Ce n'est qu'un au revoir ...

Henri Salvador n'est plus ... Rupture d'anévrisme ce matin ( heure française) semble-t-il ...
Il a profité de la vie et ses rires resteront aussi célèbres que ses chansons ...








Autre disparition, sur un autre ton,
Polaroïd arrête ses appareils à développement instantané ...
J'aimais bien l'utiliser ... je dois encore en avoir un, dans la maison de mes parents ...
Malheureusement, le prix des films face à la concurrence du numérique à du réduire à néant les profits ...

L'argent et l'évolution causent souvent autant de mal ... A moins que cela soit juste ce que l'on appelle la redistribution des richesses ... Suffit d'attendre son tour et de faire preuve de patience ( voire d'attirer la chance à soi )
Parfois, ça peut être long ...

Mais pour d'autres, ça peut être très rapide !
Ce matin, j'écoute la radio dans la voiture en zigzaguant entre les 10 centimètres de neige tombés cette nuit et pas encore déneigés ( les gars de la voirie commencent à fatiguer ! Ils ne sont plus habitués à faire autant d'efforts !) et j'apprends qu'un braconnier ( qui a du payer 40 000$ d'amendes pour avoir chassé l'orignal et le caribou sans permission grâce à ses hélicoptères en plus !!!) vient d'être sollicité par le Gouvernement du Québec pour surveiller la faune et les mouvements des animaux en question afin d'effectuer un recensement et surveiller les éventuels braconniers ! Le responsable de son embauche déclare : "Sa soumission était la moins chère !!"

Allez je préfère ré-écouter un peu d'Henri Salvador plutôt qu'écouter ce genre d'âneries !

Sinon la grève des scénaristes semble être finie ... donc le boulot devrait repartir dans les VFX ...

Mais bon, si cela se trouve, ensuite, il va y avoir la grève des acteurs et actrices ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Snif!
B.

DeluxeMan a dit…

C'est jamais ceux qu'on veut qui meurent...

Ceux qui sont sur ma liste respirent encore. damn!