vendredi, août 08, 2008

08-08-2008 à 08:08

Est-ce moi qui ai l'esprit mal tourné moi ou on dirait que l'abréviation de CANADA sur la casquette ressemble à CON ?
Comme quoi, c'est bien un signe manifeste pour ne pas aller à Pékin ...Sinon les preuves en images de l'accident de E. de début de vacances ....
Phase 1 ... de retour de l'hôpital ... ça gonfle.
Phase 2 : 4 jours plus tard ...


Allez Bonne fin de semaine si on ne se revoit pas !!!
Et n'oubliez pas que le port du casque est obligatoire !


Discover Soundgarden!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est affreux enlèves nous ces photos tout de suite, tu veux qu'on fasse des cauchememars !!
Pov' E !!

pour les casquettes j'veux les mêmes !!

Manon a dit…

Wow! Courage!

Anonyme a dit…

J'viens de montrer à mes enfants, ça leur a coupé l'apétit, et c'est pour qui les frites ???
Bein j'trouve c'que j'peux j'ai arêter de fumer j'te rappelle !!
Non mais sans déc' le pov quand même !!!! Du coup ils veulent plus faire de bateau, pis ça tombe mal, c'est quand même dessus qu'on part en vacances !!!
Bon d'ici là j'aurais trouver la parade pour qu'ils oublient !
Bon je vais consoler fiston qui ne s'en remet pas !!!
"A l'aide, l'oeil !!!"
Après les frites, sinon, ça va pas l'faire !!! :-) !

Anonyme a dit…

Aie! C'est avec tes jointures ensanglantées qu'il s'est fait ça?
Non, je déconne, mais c'est du vrai custom. Ça va laisser des traces...

Anonyme a dit…

ET LA CASQUETTE! C'EST NUL!!! Y zont mis un graphiste sur une connerie pareille? Y'en a qui méritent d'être écartellés... juste parce qu'y sont trop cons.

Anonyme a dit…

Hier mon fils a traversé sans regarder ( 6 ans)... Evidemment, je l'ai engueulé... La voiture va t'écraser, c'est pas bien... Tout ça quoi...
Et timidement il m'a demandé :
"Z'aurait l'oeil de la photo ?"
Bien sûir j'ai dis oui !
Et là pendant 5 mn il s'est tenu l'oeil en répetant :
" Je veux pas l'oeil de la photo, je traverserais plus !!".
Tu pourras dire à ton ami que sa blessure est utile...
Il va mieux j'espère ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Il va nettement mieux ! D'ailleurs, après une semaine, il était de retour sur l'eau, wake-board et tout !

La douleur est un état d'esprit ...et il l'a compris ...

clipping path a dit…

This is my first time I visit here. I discovered a lot of interesting things. Thanks for the FANTASTIC post!