mercredi, août 20, 2008

Jeux sans frontière version US

Hier soir, j'entendais des rires sans fin dans le salon,
Je décide d'aller voir mes chérubins qui regardaient une chaine anglophone ( Global pour ne pas la citer - oui la 3 pour les Canadiens qui me lisent) retransmettant une émission : WIPE OUT !

Du Jeux sans frontière extrême ( quoique parfois cela dégénerait aussi ...enfin c'est ce dont je me souviens !) ... C'est con mais j'avoue que cela m'a fait marrer ...
Les commentateurs sont bien "baveux" avec leurs remarques souvent désobligeantes sur les candidats !

3 commentaires:

DeluxeMan a dit…

C'est un mauvais remake des Nipons.
La version jaune et beaucoup plus dégradante et sournoise...

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahahah C'est nippon ni mauvais alors !


En fait la version Nipponne est pas mal plus intense et demande beaucoup de force, agilité et équilibre ( http://www.youtube.com/watch?v=QAxsFgFY0lM&NR=1) ...Par contre leurs émissions ou ils se font taper dans les parties génitales s'ils n'arrivent pas à prononcer une phrase correctement ...je trouve ça moyennement drôle ( ici : http://www.youtube.com/watch?v=bmMEddx9w-I)...

Voila ...c'était mon petit cri sur la TV japonaise ...

Anonyme a dit…

Ça me rappelle le regretté Fear Factor (les insectes en moins!)

Au moins, on peut encore voir Joe Rogan à la UFC! :-)