vendredi, août 22, 2008

Vie - truelle ?


* Les gens ne savent plus quoi faire pour passer le temps ...
Sinon on apprend aussi cela sur Silicon.fr :

"Hillcrest Labs soutient que la Wiimote, la manette de jeu de la console Wii, reprend une idée développée par leurs chercheurs et touchant au déplacement du curseur à l'écran.

La société affirme que Nintendo a violé quatre brevets déposés aux Etats-Unis.

Hillcrest cherche à démontrer que le succès de la console de salon (plus de 20 millions d’appareils vendus à travers le monde) serait principalement dû à cette technologie.
La société, par la voix d’un porte-parole, persiste et signe :
"Bien que Hillcrest Labs respecte énormément Nintendo et la Wii, nous pensons que Nintendo est clairement en violation de ses brevets. Nous avons entamé cette procédure judiciaire afin de protéger nos droits de propriété intellectuelle".

La société va même plus loin, elle aurait porté plainte auprès de la Commission Américaine de Commerce International afin de bloquer toute importation de la Wii sur le territoire des Etats-Unis, voulant ainsi contraindre Nintendo à payer des droits d'utilisation de ses brevets."

* Aucun rapport quoique, deux greffes du visage, l'une réalisée en 2006 après l'attaque d'un ours en Chine et l'autre en 2007 en raison d'une tumeur au visage, en France donnent des résultats prometteurs, selon la revue médicale britannique The Lancet"

La française Isabelle Dinoire, première greffée du visage (AP)


L'équipe du professeur Shuzhong Guo examine le visage de Li Guoxing peu après sa greffe faciale, le 14 avril 2006, à l'hôpital Xijing en Chine.
Photo AFP

" - Et si j'appuie là ... ça fait mal ?

- Aïïïïïïiiiiiiieeeeuuuuuuuuu !

- Ah oui ..."

* Pour finir en douleur, euh en douceur, j'ai appris que Céline Dion était intrônisée ( et je suis poli) hier Docteur Honoris Causa à l'Université de Laval à Québec.


Wow ...heureusement, c'est Vendredi.

4 commentaires:

FLJ a dit…

Jette donc un oeil là dessus... http://news.bbc.co.uk/2/hi/in_pictures/7574943.stm

Amicalement

Félix LeJaune

fanette a dit…

je ne sais pas si on peut appeler ça une revue de presse, mais c'est sympa ! et inattendu !

la canadienne a dit…

Et combien vaut cet infame objet (le virtual pet)? C'est made in China ? Dire qu'il y aura quand même une demande pour ça...

El Ultimo Bastardo a dit…

Pas encore sorti je pense ... uniquement au Japon il me semble ...enfin je ne pense pas en acheter alors moyennement intéressé ..si ce n'est par le type de personnes susceptibles d'acheter cela !

Mais bon j'dis ça ...