lundi, août 04, 2008

Bon ben me revoilà ...

Quinze jours d'absence et voilà que j'apprends que 145 personnes se font piétinées en Inde lors d'un rassemblement religieux en Inde, qu'Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne disparaît et j'en passe pas mal d'autres !

C'est pas possible ! Faut arrêter les conneries un peu ...
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les autres blobs respectifs de la sphère relationnelle qui règne ici bas mais dés que la possibilité s'offre à moi, je me laisserai tenter par maintes lectures et commentaires acides et/ou debout ...

Alors dans le désordre, et incessamment sous peu quelques photos,
Beaucoup de pluie mais on a survécu !
Seconde journée de vacances : 12 points de sutures - arcade sourcilière explosée ( pas la mienne ni par moi - ndt pour Barbarella- mais celle d'un de mes collègues "wakeboardeurs"- bref une semaine "sans" pour lui mais ça va mieux !)
Et hop finement amené : on a fait plein de wake board ! J'ai la chance d'avoir 3 potes qui ont des bateaux ( ça aide ...) alors vous verrez des photos bientôt ... et cela sera une sorte de résumé roman-photos !

Sinon au retour ... Mon voisin ( qui était avec sa famille et moi-même en camping) s'est retrouvé avec un chat sauvage dans sa maison qui lui a tout dépouillé à l'intérieur ( le canapé est à jeter : destruction et odeur à l'appui ) ...bref que du bonheur au retour des vacances ...

Et vous ça a été ? Pas trop dur la séparation ?


En hommage à Alexandre Soljenitsyne ...un petit jazz géorgien ...cadeau de mes collègues de la Cofrap ainsi que de leur 24567 messages sur mon mail de boulot !!! Merci hein !


5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Ah j'oubliais ...sinon pour couronner le tout, mon ordi était kaput en rentrant ...faut que je reformate le tout et c'est reparti !
Heureusement que mon instinct machiavélique me fit acheter un ordi portable au sieur El Grizzly pour une somme modique ...alors dés mon arrivée à la maison, j'ai du réinstaller la connection internet dessus et hop ...voilà ...

Puis j'ai bu un café dégueulasse ce matin ...
avant de prendre un double expresso ( expressi?) avec El Grizzly back from L.A. et en plein mutation .... ( il mue !!!)

risette a dit…

Et bien il ne reste plus qu'à te souhaiter un bon retour à la routine !!!
C'était où au fait ces vacances ? Au canada ?

Anonyme a dit…

Welcome in a real world...
A+B.

MrSauvage a dit…

on dit bon retour à la poutine ici...
Sinon, ça va, pas trop mouillé?
Et on dit pas un chat sauvage, on dit que c'est mon chat!

La Canadienne a dit…

excellent ce jazz georgien...