lundi, octobre 06, 2008

Fin de semaine occupée ...
Samedi matin après mes cours de claques dans la tronche, je me suis retrouvé avec une lèvre fendue et un orteil déboité ( ou pété je ne sais point) que j'ai du remettre à sa place car il faisait un angle de 45 degrés vers le haut ...
Là ça tire un peu et selon la position ça me fait un peu boiter mais il faut que cela passe vite. J'ai pas mal de projets et j'ai toujours mes cours que je suis ET que je donne ... Comme disait Gloria , je survivrai ...


Sinon je viens de voir un mail qui me dit que je dois refaire mon boulot de Vendredi car cela a encore été effacé par un programmeur ...

Donc ...j'ai du boulot ...




Tiens si ça sort au Canada un jour ...je m'acheterai peut-être ça :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, ça te donnerais pas l'impression d'acheter une "Smart réplica"? Tant qu'à se procurer un petit tape cul, autant acheter l'original. Et comme le commentateur dit, "cette nouvelle voiture n'a pas encore fait ses preuves au niveau fiabilité".


Bon... je sais foutrement pas ce qu'y cause, mais il devrait dire quelque chose comme ça, non? J'ai bien hâte de voir ces petites bagnoles dans nos hivers d'ère glaciaire, moi.

C'est drôle, je me suis scrappé un orteil la semaine passée moi aussi. Celui du milieu. C'est pas très plaisant. Je compatis. Et bons cours de claque sur la gueule, mec! :-)

El Ultimo Bastardo a dit…

ahaha peut-être mais la Smart a juste deux places ici non ?
J'ai pas vu de 4 places ici ... alors qu'elle existe en Europe !

J'ai deux bambins ... faut bien que je les tasse quelque part !

Sinon pour les conditions hivernales ...t'auras bientôt les Q-tires (et pas les Q-tips Attention !) : sur simple pression d'un gadget sans fil dans ton auto, tu feras sortir des clous de tes pneus !!!
http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/guide-et-conseils/200804/07/01-17769-q-tire-la-solution-a-lhiver-.php

Elle est pas belle la vie ??? ;=P