vendredi, octobre 17, 2008

My sweet Revenge

Incroyable !
En arrière de l'immeuble de la Cogip ou je travaille, il y avait une rue en sens unique ou on pouvait se stationner des deux côtés.
Cependant, énormément de gens la prenaient en sens interdit pour arriver à un stationnement payant ou rejoindre une autre rue ...
Bref, la ville a décidé de mettre cette rue en double-sens sur 50 mètres car "tout le monde l'utilisait en sens interdit !"
Quel sens de la répartie ! Quel courage ! Après on s'étonne que tout le monde fait n'importe quoi comme bon lui semble !
Si c'est pratique ...pourquoi ne pas changer les règles ... mais sous le prétexte que certains le font alors on change ...je ne sais pas trop ...
Ou alors c'est Vendredi et c'est pour cela que cela m'énerve ? C'est aussi surtout parce que cela enlève des places de stationnement "gratuites" les fins de semaine ( si tu dois aller bosser c'est bien pratique vu le prix du parcomètre !)






Cette nuit j'ai rêvé à des passages pas très marrants de mon existence.Vraiment bizarre, car ces évènements arrivaient les uns à la suite des autres : séparation, engueulade, blessures, fractures, gamelles, chutes, etc ...
Bref l'impression de se prendre un train en pleine face ... ou un truc de genre que m'a envoyé Pierrot :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ce video. Dès fois tu te demandes. Enfin c'est évident... Mais bon c'est vendredi...

Anonyme a dit…

tu voudrais pas changer ton jour de mauvaise humeur : ça me déprime la veille du week end. Essaie plutôt le lundi, ce serait plus de circonstance.