mercredi, octobre 22, 2008

Hier, je n'étais point en forme.
Il a plu toute la journée et j'ai eu la migraine et une sorte de rhume pénible qui m'ont pourris la nuit de Lundi à Mardi et la journée de Mardi. Pour enrayer cela, je me suis shooté au vrais jus de citron + du NeoCitran ( un médoc pas bon mais efficace semble-t-il !)
En plus je ne me suis même pas reposé, j'avais encore 244 boîtes en carton à remplir pour le déménagement et dès que je m'allongeais, ma conscience judéo-chrétienne me rappelait à l'ordre afin de ne pas succomber à ce vice qu'est l'oisiveté.

Mais me revoilà ... à votre grand désarroi ! Un peu plus en forme quand même !
Ça va gicler!


Lundi c'était l'anniversaire de Mossieur Paspareil qui lit le blog mais n'écrit pas souvent car il a un problème avec une toilette qui fuit ( enfin le réservoir, précisa-t-il aussitôt !). C'était son excuse du jour ...
Alors Bon anniversaire en retard ! Te voilà dans la Cour des Grands ...

Sinon j'ai bien rigolé en lisant ça :
http://bibliobs.nouvelobs.com/20081002/7475/bhl-houellebecq-extraits-1
http://bibliobs.nouvelobs.com/20081002/7476/bhl-houellebecq-extraits-2

Je ne sais pas si le livre au complet est aussi désopilant mais cet exercice de style m'a fait esquissé un sourire !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai souvenir d'un déménagement (que dis-je ! 8 au moins…) et à chaque fois un peu plus de livres… Mieux vaut être en forme ! Tous mes voeux de remise en forme !