vendredi, octobre 10, 2008

Ritary Gaguenetti, nouvel album

Photo : Yves Petit


Nous souhaitons vous proposer une souscription au nouvel album de Ritary Gaguenetti.

Il a été enregistré du 25 au 29 aout en Belgique pour 13 des 14 titres et le dernier titre sera enregistré en région parisienne début octobre.

Sur 14 titres 10 compositions originales.

Il nous reste encore de nombreuses étapes avant la sortie d'usine de ce CD, que nous prévoyons pour décembre - janvier.

Ce CD est autoproduit et c'est pour nous faciliter à le sortir plus vite et dans de meilleures conditions que nous vous proposons cette souscription.

Nouvel Album Sortie Décembre - Janvier 2009.

L'album a été enregistré en Aout 2008. 14 titres dont 10 compositions. Si vous souhaitez plus d'informations ou commander l'album à un prix préférentiel en pré-vente, contactez nous à rg.albums@gmail.com.

Si vous voulez plus d'infos encore ou le formulaire pour commander, écrivez à rg.albums@gmail.com ou bien à mon hotmail, je vous enverrai le .pdf ( et je suis poli là !)


Merci et je vous promet je vous pèterai pas la gueule si vous n'en achetez pas ...

enfin j'essayerai ...

Aucun commentaire: