jeudi, avril 07, 2011

Absence forcée ces temps-ci. Je prend du retard sur mes lectures et en ce moment, la lecture tire la couverture vers elle pas mal plus fort que le blog.
Le boulot déborde et je n'ai plus d'ordi à la maison en ce moment. Je récupère le laptop du boulot pour pouvoir  laisser quelques traces ici mais souvent quand je pars, je n'y pense plus ( surtout quand il est 19 heures).

En même temps, ce n'est peut-être pas plus mal. Même l'humour a quitté le navire ces temps-ci. Une mini-gueulante m'a fait réalisé que je pouvais être proche de mon quota de frustrations ( si l'on se réfère au principe de Peters ...) mais n'oublions pas qu'il faut payer la Télé, le Crédit, le Canapé, etc...

Allez une vieille chanson retrouvée sur un CD que j'ai retrouvé en arrière d'une pile de livres :


2 commentaires:

ramona, reste encore dans mes bras a dit…

Mieux vaut une pile de livre qu'une pile de boites.

El Ultimo Bastardo a dit…

Ehehehe pas mal Ramona !