jeudi, avril 28, 2011

Brèves d'une journée parmi tant d'autres

Ceci est le fruit d'une journée relativement longue pour un Artiste Déviant.
Des phrases prises ici et là durant le labeur  au gré du vent, des visites, des demandes, des cafés, etc. :

"Mais ouais putain, j'suis obligé de rajouter plein de trucs pour que toutes vos conneries marchent !

Faut tout "blurrer" sinon on voit que c'est de la merde !

Rien n'est préparé putain, je suis obligé de foutre des rustines partout et après c'est le gros bordel !
Et voilà putain ... J'ai paumé le matte !

Pourquoi ça marche pas là ??? ... Ah merde, j'ai oublié de le "linker" !

Putain et voilà !!!! Cela redevient une usine à gaz  ...ce que je ne voulais pas !

Oh là ! Tu viens avec ton cahier ... c'est quoi encore le bordel qui va arriver !

Hé ... sans déconner là, ils la feront jamais la stéreo!

Putaaaaaaiiiiin, Burn Active, Burn Active ...mais je ne les vois pas les images !!!

Raaaahhh, Pourquoi ça marche pas cette connerie ?

Putaaaiiin ! Tout ce que je voulais pas !

Et merde ... ça redéconne !
Mais quelle merde cette machine !




C'est vraiment un métier de cons c'qu'on fait !


Pfff ..cela me ferait bien marrer si ça marche tiens !

Quelle merde ... on n'y arrivera jamais !"

2 commentaires:

PeterBlur a dit…

Putain, j'en rigole encore!
Allez je vais me coucher, demain ça recommence...

Ramon, justicier-saxophoniste a dit…

Hahahah digne de André Pousse dans 2h -le quart avnt JC:
Si j'ose me permettre c'est même dommage de le faire bouffer par les lions, parce que c'est le seul qui sache bien réparer les chars dans ce foutu pays de merde. Faut dire qu'on se demande ce qu'on a fait aux dieux pour se retrouver dans un bled a la con pareil, et tout ca pour faire plaisir a un empereur débile, qui pendant c'temps la....

Haaaa Bordel d'uniforme de putain d'métier d'con, de nom de Jupiter, de saloperie de cape de merde !