vendredi, avril 08, 2011

Je crois que je me suis pété un orteil durant l'entraînement ... mais bon cela va passer !

Cela me prouve que je ne rêve pas ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel orteil? Droit ou gauche? C'est important, allez zou, sur le divan :-)
Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Pied gauche ! 2nd orteil ... Juste après le gros mais cela fait moins mal que le gros ou les deux petits à l'autre extrême ! Je pense que j'en ai eu 3 ou 4 petés de chaque côté !!! Sinon ça va ? Pas trop chaud

Anonyme a dit…

Alors je cite : "Les orteils sont les détails de l'avenir (si, si, c'est écrit). Ils sont un point d'équilibre et permettent de percevoir le sol, donc le monde. Si je vis de l'insécurité, des crampes surgissent, et si je vis de la culpabilité, je peux me couper, me cogner ou me blesser plus sévèrement.Un orteil fêlé ou entorse bénigne me montre que je veux changer de direction prendre ne décision, mais que je résiste au changement car je suis trop attaché à une chose, personne ou situation.
Toussa toussa, t'es bien avancé :-)
Lechalote

El Ultimo Bastardo a dit…

Ah quand même !
Ou aussi que je me suis fait marcher sur le pied ( qui était nu ... et juste le pied hein !!! J'avais un kimono au dessus !) par un mec de 125 kilos ...
Ça arrive parfois !

El Ultimo Bastardo a dit…

Puis le rapport avec le gauche et le droit ? C'était bien la peine que je te le dise !!! Tu ne m'en parles même pas !

Pffff

Anonyme a dit…

Ouais bon, se faire écraser le pied, t'as pas besoin d'un dessin quand même? :-))
Bof, il dit rien sur les orteils gauches ou droit, mais il dit que si on se fait écraser un orteil, c'est que l'étau se resserre, tu te sens coincé, faut choisir ta direction. HAHA.
Non mais.

El Ultimo Bastardo a dit…

Enfin sur ce coup là,
y a pas à dire, je l'ai bien senti l'étau se resserrer !!!