mardi, avril 19, 2011

C'est fini, j'arrête la tisane !

Ce matin j'ai fait une double vrille arrière triple boucle piqué pour finalement me ramasser sur le dos, sur le patio délicatement recouvert d'une fine couche  de givre printanier.
Tout ça pour virer un chat qui foutait le bordel et qui faisait crier le nôtre qui était à l'intérieur !

J'te jure !
Sinon Toujours vivant ( hélas )  et  Doc Savage essaye de me retracer parmi les divers anthropologues de son domaine mais ils ne m'auront jamais !!!!!!!

Mouahahahahahaah ( Rire démoniaque ... ouais je sais cela le fait moins par écrit !) 

2 commentaires:

el. savator a dit…

c'est du Messerschmitt en 3D?
bah sinon, je fais toujours dans la deuxième dimension et pour ceux que ça intéresse...ya quelqu'un que ça intéresse??.......................................................................................................................................................nan?...............................................................................................................................................bon je le dis quand même, j'ai mit à jour mon site avec mes travaux de pénitent de cet hiver exécutés avec mes petits doigts. c'est toujours a l'adresse:
http://2221969artwork.blogspot.com
ya du casque jet drag queen, des grattons, leurs amplis et de la chambre à air de vélo!
bavoilà. Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

J'y vais de ce pas !