dimanche, avril 10, 2011

Rêverie de l'Avant-hier au soir

Sinon avant-hier je crois, J'ai fait un rêve bizarre.
Comme d'hab me direz-vous, mais là je m'en souvenais précisément.

J'étais dans un concert. Je ne sais plus de quel groupe il s'agit mais il me semblait que c"était assez connu ( Rock ou hard rock ...un truc du genre ).
Le problème était que la scène se trouvait derrière le public ! On est assis, comme des cons, dos aux musiciens.
Etrangement, le batteur se trouve au centre du public, légèrement à la droite de ma vision périphérique.
Bien évidemment, je me retourne sans arrêt, histoire de voir le spectacle et je me fais engueuler à chaque fois par le public autour de moi !
Des ssshhhhh ( vu que je gueule sur la disposition de la salle)  , des "cela ne se fait pas", etc ...

Le batteur me regarde et lui aussi semble me dire qu'il trouve cela bizarre !
Finalement au bout de 15 minutes de gueulantes du public, je finis par me casser en mettant des coups de lattes dans les fauteuils des râleurs ...

Comme quoi ... je me serai cru au boulot tiens !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me fait mourir de rire ton rêve, tellement c'est toi :-)
Pour les explications, je te laisse tout seul par contre, sauf que le fait que visiblement ce que tu trouves toi intéressant c'es pas ce que les autres trouvent intéressant,mais bon, t'as rien appris, quoi ;-)
Bises
Lechalote