mercredi, février 14, 2007

ASDTC

Bon, voici un lien que quelqu'un m'a envoyé et dont je tairais le nom afin d'éviter de mettre sa vie en danger !
Il a, semble-t-il, déniché sur le site "officiel" du Journal Officiel du gouvernement francais qui, je cite, publie les textes législatifs et réglementaires de la République française, à l'exception des textes relatifs à l'état et à la nationalité des personnes ( oouuff je respire ...) cet acronyme digne d'un candidat ayant échoué à son examen d'entrée à l'école des Humoristes d'entreprise.

Enfin bref, toujours est-il que si vous cliquez sur ASDTC, vous découvrirez une vérité assez édifiante sur une association basée dans les Alpes Maritimes !!!!

Je soupçonne Okapi d'en être l'instigateur secret.

Suite à ce retour à la dure réalité, je me vois dans l'obligation de vous raconter ce qui s'est passé hier soir.
Comme presque tous les soirs, je donne des cours de claques dans la tronche et autres techniques de soumissions ... Je rentre après mes trois heures de cours et quelques ving minutes de technique pure quand, j'aperçois dans la cour avant une voiture de police !
Etrangement, il y en a une aussi chez mon voisin ! Inutile de m'enfuir, tous mes papiers sont dans la maison puis, réalisant que je n'ai rien fait d'illégal depuis un moment, je me dis qu'ils ne sont peut-être pas venu pour moi ... ( et je récupère tous les papiers que j'ai jeté dans la bouche d'égoût ...)
A l'intérieur, deux policiers sont en train de remplir des papiers. Leurs bottes dégoulinantes de neige fondue répandent des petites flaques grises un peu partout. Mme Bastardo m'explique : Des gamins ont tiré vraisemblablement avec une carabine à plomb dans une des grandes vitres de la cuisine ! Elle les a même poursuivi dans la neige mais sans succès. Heureusement, comme c'est du triple vitrage, seule la première vitre est fendue avec un impact d'environ trois centimètres de diamètre. Le policier me dit que ce n'est pas mortel. A mon avis, à bout portant, cela peut faire quand même pas mal de dégâts malgré tout. Mon voisin, quant à lui, a reçu plusieurs paint-balls sur ses murs de maison et fenêtres ...

Bizarre les jeux des jeunes de nos jours ... J'en ai fait des conneries mais pas ce genre-là en tout cas !
Ça fait toujours drôle de rentrer chez soi et d'y trouver la police ...
L'Instinct peut-être ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mortel...
J'ai connu un garçon qui jouait avec le même genre de carabine et son petit frère...
Le coup est parti et il a perdu son oeil.
C'est sur...il est pas mort...Mais faut pas attendre que ça arrive.

Et puis les parents y font quoi bon sang?!
(Y'a de la discipline, des punitions voir des claques qui se perdent).

B.

Mr Pas Pareil a dit…

Ouais, mais il lui reste un oeil....

Oo a dit…

Bonjour à tous,

Malheureusement, l'ASDTC est dissoute !

http://www.blog.persoo.fr/2007/02/19/dans-ton-cul-nest-plus/

Oo