lundi, février 05, 2007

Moins Trente Six avec Denissss

Avec le facteur vent,

il fait moins trente six degrés ce matin.
La bise glaciale te transperce
de bord en bord.
Mais j'écoute '' Rue de Pierre''
de Mossieur Biréli,
interprété par Mossieur Denis Chang.
Les écouteurs n'ont pas encore gelés,
J'en profite entre deux bourrasques de froid
Transition à Nature Boy, j'approche de l'immeuble.
Une dernière vague de froid me fait plisser les yeux
et peut-être même tout l'épiderme ...


N'oubliez pas d'acheter le DVD de MichMich ainsi que ses CDs : Ici ...et ..... ou ici aussi ! Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ui, il pèle...

C'est par ou la plage?
Attends...j'prends mes espadrilles...
(en espadrilles...on fait du vélo...lalalala...lalalala...
en espadrilles on se sent léger...en espadriiiiiiiiiiiillles....)

B.

El Ultimo Bastardo a dit…

Pisser des yeux c'est comme pleurer ?
Tu veux pisser du nez Toi ?