mercredi, février 14, 2007

Un peu de detente...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent.
tant de rires dans tant de pudeur, mais des coups vaches quand même...

B.

Ramon le justicier a dit…

C'est la premièere fois que je voie un robot à l'image de Ultimo.

Okapi a dit…

Avec Ultimo t'as pas besoin du robot !

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai la main un peu plus grosse et plus lourde quand même ...

Le truc qui me fait bizarre c'est quand le seul non-japonais se fait fesser à quatre pattes sur la table ...
et le truc de l'odeur dégueu ...

Y a des choses que je ne comprend pas dans la vie ...

Ch' To a dit…

En tout cas, ils se sont bien fendu la gueule...
Bizarre!! ils tapent le bordel, mais personne ne bronche autour...
Allez... je vous embrasse et vous attend dans un futur proche, j'organise prochainement ce même type de jeu, ça vous branche!...