mardi, décembre 09, 2008

20 cm de neige sont tombés dans l'après-midi ... mon trajet qui me prend 25 minutes a doublé plus 15 minutes car les déneigeuses de particuliers prennent toute la place et bloquent même la circulation au lieu d'attendre ...

Je voulais accélérer un peu sur l'autoroute mais bon, les 7 voitures rencontrées dans le fossé m'ont moyennement motivées ...
Le boulot me prend énormément de temps car il faut que je m'adapte à leur nouveau système, que je me familiarise avec les gens et que, eux, acceptent qu'un étranger vienne leur donner certaines directives ... A mon avis, ce rush risque de durer encore un bon mois voire deux ...

Je vais malgré tout tenter de continuer d'écrire même si rien d'intéressant (pour le blog du moins) ne se passe ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon your...


B.Argagnagneraz dé la Pampa d'arrrrentina.

Anonyme a dit…

As-tu croisé mon copain Pierre-Simon aux FX ? Donne lui le bonjour de ma part si oui :)
Courrage, et bonne journée de tempete bis a toi!

-Magali

El Ultimo Bastardo a dit…

ooouuii je le croise régulièrement pour l'engueuler d'ailleurs car il ne vérifie pas assez ses frames avant de me les envoyer !!!

Tiens d'ailleurs tu me fais penser que je vais aller le taper tout de suite en prévision de la prochaine scène ...comme ça, ce sera déjà fait d'avance ..je pourrais passer à autre chose ...sino ça va ?

Parait que ça bouge encore dans votre coin !!!

Anonyme a dit…

bon bonne adaptation alors, et corage (person ,j'arrête de m'adapter et de changer de job, ça m'épuise). Au fait les déneigeuses des particuliers ?!!

Cosmicdiadrone a dit…

heho... 15 minutes de plus et ca se plaint... moi, le mercredi dernier, celui de de toutes les merdes, oui, celui de la grosse tempête (visite du client, en bonus - on l'aime) ca m'a pris 2 heures pour faire ce qui m'en prend 17 habituellement... sauf que j'avais pas l'auto et que - nullité sans cervelle que je suis, j'ai pris le taxi. Bonjour la facture.
Pour la nouvelle job, t'inquiete, tu connais le proverbe... en fait, le connais-tu?

(et c'est sur ce silence qu'il termina son message. Ca c'est de la queue de poisson!)