dimanche, décembre 21, 2008

C'est, c'est, c'est, c'est l'hiver ...

Et voilà,  depuis ce matin, sept heures et 4 minutes c'est l'hiver ... et ici il est tombé 25 centimètres de neige   ... Pas mal pelleté la neige en arrière et sur les marches mais depuis 3 ans, je paie mon voisin retraité, Gérard, pour déblayer le stationnement  grâce à son petit tracteur-souffleur-déneigeur !

Incroyable comment cela marche ces petits engins ! A l'intérieur de son cockpit, il est en tee-shirt et la musique à fond !! Un peu dangereux quand même ! J'espère qu'il regarde ou il va. 
L'autre hic, c'est que parfois faut que je le réveille car il joue sur son ordi à la dame de pique jusqu'à 3 ou 4 heures du mat parfois ( il a 4 ou  5 ordis à la maison - je le sais c'est moi qui les nettoient - gratuitement ...je ne suis pas un profiteur on plus ...) et se réveiller à 6 heures pour déneiger car il y a 20 centimètres devant la porte c'est pas toujours évident pour lui !  Sacré Gérard !

Sinon ben je suis au boulot là ... ouais pas phénoménal comme Dimanche soir mais au moins cela va me permettre de finir Mercredi de bonne heure et possiblement vers midi ... alors un petit coup de cravache avant les fêtes ... Je vous tiens au courant peut-être tantôt ...



Aucun commentaire: