lundi, décembre 08, 2008

Moins dix-neuf degrés celsius ce matin ...
Pas le moment d'aller se promener tout nu dehors ...

Sinon résumé de la fin de semaine : Tour de carriole tirée par 2 chevaux pour aller voir un énorme feu de joie :
Durée 8 minutes en carriole
Durée supposée si on l'avait fait à pied : 57 secondes

Mais sinon on a bien rigolé ...
enfin surtout les autres ...disons que j'ai esquissé une grimace similaire à un début de sourire.
J'ai retrouvé un ex-collègue qui était heureux de me revoir ( alors que dans mes souvenirs, il me semblait que nous n'étions pas vraiment sur la même longueur d'onde...)

Mais bon ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite fêlure d'arcade pour te réchauffer?


Biz de B.

Anonyme a dit…

avec cette températue, je suppose que tu t'es laissé pousser les cheveux !
J'dis ça ...

Unknown a dit…

Ah... et moi qui trouvait qu'il faisait froid "ici" avec un petit 2°C...

SysTooL