mercredi, décembre 03, 2008

Vraiment beaucoup de boulot en ce moment !
Ouais je l'ai déjà dit mais bon ... je ne mens pas ...comme d"habitude ...
Tout ce qui se passe ici est vrai ...seuls les noms changent pour éviter poursuites et autre scandales ...c'est bon j'ai déjà donné et j'ai envie d'acheter des cadeaux aux enfants et de finir de payer ma maison un jour !

Sinon j'ai changé 4 fois d'ordi en 2 jours ( mais 2 fois de suite le même car ils pensaient avoir réglé le problème ...) Le support technique au grand complet était devant mon bureau pour essayer de corriger cela ...

La machine à expresso fonctionne à merveille ! Pas une fois en panne ! Cela change quand même ...hein El Grizzly ?
Au fait j'ai eu mon info pour les billet d'avion ...récession oblige cela risque de ne pas le faire mais de mon bord vu que j'ai de la famille souffrante, je risque de faire un aller-retour sur 4 jours sur le vieux continent en tant qu'accompagnateur d'agent de bord ... mais c'est seulement sur des courtes périodes ( eet une seule personne à la fois!) et donc j'y serai mais bon pas trop pour faire la fête ...

Mais bon c'est aussi ça la vie il parait ...alors finalement du boulot par dessus la tête, cela ne me fait pas trop de mal ...ça me permet de penser à autre chose ...

Allez Soyez sages !!!

Aucun commentaire: