dimanche, décembre 28, 2008


Je pars donc quelques jours en France réconforter la famille et éventuellement retrouver quelques repères que je n'ai jamais trouvé. Je retourne quelques jours dans la maison ou j'ai passé une grande partie de mon adolescence torturée ( oui je sais j'en fais des tonnes mais bon faut bien se défouler dans ces moments-là sinon à quoi cela servirait ?) .

Si j'ai du temps , je devrais vous lancer quelques "couacs". L'inspiration sera sûrement au rendez-vous mais peut-être que tout cela ne sera que sur papier. On verra si j'ai la force de les retranscrire électroniquement ou pas.

En tout cas, faites attention à vous et en espérant que la nouvelle année qui approche soit un peu plus joyeuse et heureuse que celle que je viens de passer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche...

Greg a dit…

Une pensée pour toi et tes proches dans ce moment difficile.

Anonyme a dit…

après avoir vu ta tête, je m'empresse de te souhaiter une bonne année 2009!!!!
Tu fais un peu peur quand même !
... c'est les cheveux ça !

Anonyme a dit…

J'ai parlé à Melle Sansnom hier et elle m'a appris la triste nouvelle et votre aller-retour en France. Reçois mes sincères condoléances, cher Jean-Pierre. Je suis sûr que tu es bien entouré et je te souhaite de trouver courage et énergie nécessaires pour surmonter cette épreuve. Je vous envoie à tous les 4 mes meilleurs voeux pour que 2009 vous réserve, malgré ce dur début, de purs moments de bonheur... Plus tard... Grosses bises,
Eric

Anonyme a dit…

prend soin de toi et de vous.

Bises mon pralo

Olive.

ALZHEIMER a dit…

Bonjour JP,
Je t'ai envoyé hier mes voeux pour 2009. J'ignorais ce que tu traverses ces jours-çi et je m'en excuse. Mes pensées, affection et soutien vont aujourd'hui vers toi et tes proches.
Très amicalement,
Stef