mercredi, décembre 24, 2008

Hier soir, je rentre tranquillement avec les enfants . 
On a la surprise de manger avec Deluxeman qui est venu nous voir quelques jours, délaissant Vancouver et ses sushis, et aussi accessoirement son boulot.

Une heure après, un autre pote : A. D. arrive avec sa petite famille pour nous inviter à un ''bonhomme de neige party'' qui en fait n'en était pas un ! 
Ils nous a emmené les yeux bandés  à quelques kilomètres de la maison pour nous offrir une balade en traîneau avec chevaux dans les bois ! Une bonne heure de transport à travers la nature enneigée ! 
Donc on a eu un magnifique cadeau d'avant Noël ! Je mets quelques photos demain sûrement !

Bon au boulot là ... 

 Bonnes fêtes à tous et soyez prudent sur les routes ! Faites attention à vous et prenez soin de la famille et de vos amis ...

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

ah j'oubliais !! Après la balade en traineau, j'ai du aller aider un autre pote à installer sa TV LCD et DVD Blu-ray ... cadeau pour sa tendre moitié m'a-t-il dit ... mais bon je pense que lui est pas mal content aussi !

Anonyme a dit…

Très joyeuses fêtes à toi aussi Ultimo.

B.

Greg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
DeluxeMan a dit…

tsssccchhhuuuutttt!!!!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci à tous.