vendredi, juin 05, 2009

HOME



D'habitude je ne fais pas de pub pour la Télé mais là comme dirait Barbarella, c'est pour une bonne action et si cela change juste une personne, si cela permet de conscientiser un seul humain, ce film aura accompli sa mission ( c'est quand même faisable là ...quoique je me demande : Seuls les gens concernés risquent de regarder cela !) :

Ce soir à 19:30 ( ici sur RDI je crois) est diffusé HOME à partir d'images de Yann Arthus-Bertrand ...
Je cite :
"En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu un équilibre fait de près de 4 milliards d'années d'évolution de la Terre. Le prix à payer est lourd, mais il est trop tard pour être pessimiste: il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

Plus qu'un film, HOME sera un événement mondial : pour la première fois dans l'histoire, ce long-métrage sortira en même temps dans plus de 50 pays et sur tous les supports : cinéma, TV, DVD et Internet. C'est la date symbolique du 5 juin 2009 qui a été choisie pour cette sortie internationale.

Nous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 juin !

www.home-2009.com
www.ppr.com"

3 commentaires:

Piero a dit…

"10 ans pour inverser la tendance..." bin on est pas dans la merde...

rxqueen a dit…

J'ai volontairement évité cette émission car je suis fâchée avec Yann Arthus-Bertrand! Si y en a bien un qui est en train de se faire des couilles en or sur le sujet écolo, c'est bien lui! Il profite de la vague pour se faire du fric! On est envahit par ce mec, je peux plus le voir!!!
En plus l'hélico ça pollue!

El Ultimo Bastardo a dit…

c'est sur que vu sous cet angle ...

Tchoulé de Yann !