vendredi, juin 12, 2009

Rahhhh Fini le boulot à 19:30 en ayant commencer à 7 heures ce matin car on avait un projet à finir ! Et hop un de fini ...un autre pour fin juin mais d'autres arrivent ...bref l'été sera occupé !

Commencer tôt pour finir tôt ...ça marche pas fort dans notre domaine !!! Ensuite je suis passé chez une amie pour son anniversaire ...bu quelques coupes de vin et là hop de retour car la Pequena a un tournoi de foooootcheuboal demain matin ... Un jour je tâcherai de vous montrer quelques photos !!!

A plus...là je vais manger ...je viens de réaliser que j'ai juste pris un petit déjeuner ce matin !

7 commentaires:

MrSauvage a dit…

comme disait le grand philosophe (ou petit con, au choix): travailler plus pour gagner plus...

DeluxeMan a dit…

l'overtime n'est pas paye :)

On prend l'apero?

El Ultimo Bastardo a dit…

temps compensé ...ou payé au bout d'un certain temps ..là je suis rendu à 140 heures d'overtime ... c'est peut-être le temps de me les faire payer ?

Madame Bastardo a dit…

140 heures... certains que t'es mieux de te les faire payer ou prendre en recup!! sinon ça va barder... oui, oui, car entre le boulot et un peu le soccer, on a pas encore fait de camping, je suis enragée, et du coup je pense même vendre la roulotte que je regarde dans ma cour tous les jours...
enfin je dis ça...
DeluxeMan tu me manques, on prend l'apéro quand??
Allez la bizzzeee...

Anonyme a dit…

Ouep....moi aussi j'ai soif....Tiens,j'prendrais bien l'apéro...parce que ici entre la plage, la mer limpide, les palmes...la plage, le soleil, la mer,les palmes, la plage, le soleil, la mer,les palmes... ben j'en peux plus!

Des gros bizoux de B.
Mme Bastardo, un p'petit massage pour vous relaxer?...Bizoux ma caille, je pense à toi et à ton EUB de Mari...et á vos pequino et pequiña...

Piero a dit…

Donc tu bois quelques coupes de vin et ensuite tu prends la voiture pour aller au foutcheubôle, bravo...

El Ultimo Bastardo a dit…

ben non le footcheuboal c'était le lendemain matin ... puis là la voisine habite à 2 rues ...donc cela se fait à pieds !!!