vendredi, juin 19, 2009

Vendredi sous la flotte
C'est L'Anniversaire de Peter Blur !
C'est la sortie du nouvel Iphone et 3 mecs sur 5 parlent de cela au boulot !

Personnellement, je n'ai toujours pas de cellulaire, j'emprunte à l'occasion celui de ma tendre moitié ... et souvent je reçois ses coups de fils. Ce qui, en fait, est plutôt pas très pratique !
Donc je vais être obligé de succomber à l'achat d'un destructeur de neurones mais je ne suis pas encore prêt à dépenser une fortune pour une laisse electronique virtuelle !

D'une autre côté, il y a une petite fille de 10 ans souffrant d'un cancer Colby Curtin qui a voulu voir "UP" ( le dernier film de Pixar en 3D) avant de mourir, a pu le faire ! Un gars de Pixar est venu avec un DVD( car cela vient seulement de sortir au Cinéma) pour lui présenter à la maison !

7 heures plus tard elle est morte ...

2 commentaires:

Piero a dit…

C'est sur, l'iphone est tellement plus interessant que ces futilités... monde de merde...

druzilla a dit…

Un bon anniversaire à Peter Blur ...

Bienvenue au nouvel Iphone...

et surtout une pensée émue pour tous les enfants malades et qui partent ...