Pour effacer le moindre doute qui vous habite, je tiens à signaler que El Grizzly a le droit et privilège d'écrire sur ce magnifique et néanmoins pertinent blob anarchisant.
Le titre vous interpelle ? En effet, j'aime le mot rocambolesque et je l'utilise souvent. Je trouve qu'il est à l'abandon depuis quelques années et je prône donc sa "réinsertion" culturelle afin de redynamiser les forces vives linguistiques de la francophonie ( Cogip Oblige).
Avant-hier, j'organisais un repas à la maison avec Sieur Sauvage et El Grizzly ainsi que leur concubines ( enfin une chacun quand même, ne vous méprenez pas sur le sens de mes mots ...).
Nous mangeâmes, nous bûmes et rîmes jusqu'à ce que El Grizzly, tel Neo dans Matrix exécuta de main de maître une roulade arrière - roulé-boulé de notre petite plate-forme - gazebo - aire de repos pour manger et se reposer à l'abri des moustiques et du soleil.
Au ralenti, El Grizzly se retrouve au sol, sur les deux genoux aprés son opération retournement arrière tandis qu'un trou de deux mètres apparaît devant nous yeux ébahis ... El Grizzly conserva durant toute sa cascade une tension d'environ 8- 2 ...
Incroyable ... mais bon finalement Madame Bastardo a réparé la sus-dit moustiquaire ...
Après Bataille-Volley Ball dans la piscine Avec Rafanum et Mossieur Sauvage
Puis nous remangeâmes, bûmes et testâmes la PS3 ( de Rafanum) et Rock Band (de Mr PasPareil) jusqu'à une heure du mat .
Le lendemain matin : debout pour aller donner un coup de main à l'entrainement de footcheuboal d'El Pequeno et après boulot ...
donc une fin de semaine bien remplie ...
2 commentaires:
la relève est assurée, merci
... Je finis mon café et j'y vais ...
Enregistrer un commentaire