vendredi, juin 26, 2009

Je déclare le 25 juin: journée Moon Walk !

Histoire de marquer cette journée non pas d'une pierre blanche mais d'un pas de danse !
On va éviter la prise des parties génitales avec le soulèvement des talons et du bas de pantalon, cela risquerait d'être mal perçu par certains ...

Bon maintenant c'est Michael Jackson partout ...sauf que personne n'est capable de diffuser une de ses chansons au complet !!!

C'est insupportable ! Tout le monde veut lui rendre hommage mais en fait tout le monde s'en fout vu que tout est coupé avec des publicités !
Puis ses enfants ? Personne n'en parle ? Qui va s'en occuper ?

Sinon il paraît que les médécins ont essayé de ranimer le Roi de la Pop durant plus d'une heure !
Euh les gars ....au bout de 10 minutes c'est bon, vous auriez pu lâcher l'affaire mais bon j'dis ça ...

Ah puis ouais aussi, ... purée les journalistes d'investigation : ils utilisent Youtube avec une résolution dégueulasse ( c'est fatiguant de chercher des images d'archive ? Y a pas des recherchistes dans les chaines de télé ?) avec écrit en gros : Utiliser la touche Escape pour quitter le monde plein écran !!!

Et là je viens d'apprendre qu'ils recherchent le médecin de Michael qui s'est sauvé en laissant la BM dans la cour ...

Elle est jolie l'Humanité d'aujourd'hui ... voilà c'était ma gueulante du Vendredi !

4 commentaires:

D&D a dit…

Salut Ultimo,
"Bon maintenant c'est Michael Jackson partout ...sauf que personne n'est capable de diffuser une de ses chansons au complet !!!"
Pas la seule chose bien vue de ton billet, mais quel sacré fout*** de gueu*** quand même, en effet ;-)
Bon dimanche (et je me plie au décret Moonwalk pour les années à venir :-) )

Ramon a dit…

Heu, il parait que je n'ai pas le droit de clamer haut et fort que Michael Jackson m'a toujours fait chier, et j'ai toujours trouvé ca nul et débilisant, mais il parait que je suis méchant, et bien, tant pis , je suis méchant, c'est triste pour lui et pour les millions de gens qui l'aimaient et le million supplémentaire qu'il l'aime encore plus maintenant qu'il est mort.

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu as le droit Ramon ! Laisse toi aller !
De mon côté ce sont les Beatles qui me saoulent un peu à part quelques chansons j'Ai toujours trouvé ce groupe un peu mièvre et les Rolling Stones me gonflent après 25 minutes ...on dirait que c'est toujours la même chanson avec 4 accords ...mais bon quand je dis ça ...on me lance des invectives, que je suis un con qui ne connaît rien ...mais bon ça je suis habitué aussi !

Anonyme a dit…

Bin moi ; 25 ans que je m'entraine au Moon Walk ... pour finalement me dire que je vais rester avec aux Moon Boots ...
Adieu petit Bambi de Neverland ...

Druzi Jean