mardi, mai 10, 2005

bof ... bis ...

Bon ben là je me dis qu'il faut bien que je dise quelquechose ...

Les autres semblent avoir abandonné à part Druzilla ...
mais bon elle se fait moins présente ...
Ràmon veut ...mais bon il a le prétexte qu'il bosse
Chacal ne l'a pas ... mais il fait encore des commentaires ­...
Lolita fait la grève
puis Barbarella s'en va ...

Ou va le monde ? je vous le demande ...
Comme par exemple la perte de temps pour remplir son réservoir d'essence !
Cela n'a aucun rapport mais ce matin, j'ai trouvé que c'était une phénoménale perte de temps !

Je suis tombé sur une pompe à essence qui avait deux de tension ... ça a pris 15 minutes à remplir !!! C'était long ... toutes les minutes je vérifiai pour voir s'il y avait bien de l'essence qui coulait tellement j'avais l'impression que y avait pas grand chose qui coulait ... Je pensais même être en train de me faire arnaquer ... du genre ... ça débite mais t 'as pas la moitié de ton essence pour le prix ....

et ça me faisait chier d'encombrer mon esprit déjà bordélique avec ce genre de réflexion inutile ...

Saloperie de compagnies pétrolières ..... à quand les moteurs électriques complets ou à hydrogène ou à n'importe quoi ...???

La question est posée ...

rhhaaaa ..j'avais vraiment pas grand chose à dire ....

"je m'excuse mais merde .... je m'excuse"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Normal, c'est une pompe à essence québécoise.
Moi non plus j'ai rien à dire, en fait, alors je fais des playmobiles.
Je devrais pas, normalement, je suis censé faire un story borde et ça me gonfle! D'où (surement) les thème de mes playmobiles.
Allez...
El dirrektor. En ce moment, je devarsi plutôt dire: el Tâcheron

Anonyme a dit…

Je devrais et non: "je devarsi".
Mais toujours ces fautes de frapppes de merde!

El Ultimo Bastardo a dit…

des fois ..et ben tu te demandes pourquoi tu as tellement de trucs qui t'emmerdent ...des fois ...

druzilla a dit…

Woua! les gars!! faut arrêter de positiver dans votre négativisme obsessionnel! Graviter pas tout le temps dans la cogiterie de bas moral!
Essayez-vous à la positivation affirmativante...
Voilà, soyez comme moua : zenne!
Peace en lit

El Ultimo Bastardo a dit…

T'en veux du zen ?

en voilà : http://slobodan.lasuite.over-blog.com/article-323573-6.html

c'est pas beau ça ?

alloorrssss ...mais en gros le positivisme ...ça m'emmerde un peu ... t'As pas lu le thème du blog ?

Mais bon ..je t'embrasse quand même ....

druzilla a dit…

Nan!
Je dis zenne parce que je suis une fille. Na.
J'ai bien le droit quand mêmme (et toque).