vendredi, mai 27, 2005

Tout fout le camp

Je le crois pas ... Cette saloperie de machine à café te refile du jus brun quand tu demandes un espresso !! et voilà ..je me suis encore fait avoir ....

Ce monde est tel que tout le monde essaye de rouler l'autre ....
Tu peux pas faire un pas sans que quelqu'un essaye de t'enfler ou te revendre une merde camouflée en "affaire du siècle" - genre dépêche toi ... car ya déjà 4 personnes sur le coup ... je fais ça pour toi car t'es l'ami de mon pote ou inversement ...etc

et c'est valable pour tout ...que ce soit un CD, bouquin, instrument de musique, moto, bagnole, maison ...

Tout fout le camp .. tu peux plus croire personne ... alors après les gens s'étonnent que je fasse la gueule ou que j'ai une gueule à faire peur !!!
Noraml ...J'essaye de me faire enfler le moins possible ... Une mine patibulaire (mais bon je l'ai de naissance) ça aide car l'Autre se dit qu'il doit faire gaffe quand même ...

alors voilà .... mon coup de gueule du Vendredi ....

Un jour on fera tout pété ! Préparez vous ...




"L'histoire a pour égout des temps comme les nôtres."

Victor Hugo ... Les Châtiments

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour par ici...
Je m'offre tranquillement un tour de blog chez vous et cette découverte me réjouit. J'aime particulièrement le vendredi... J'espère que ce n'est pas par sadisme : je crois plutôt que l'identification fonctionne bien ;-)