mardi, mai 03, 2005

Lecture conseillée

J'ai recommencé à lire un superbe livre comique hier ... j'vous jure ... c'est assez désopilant comme sujet et tout et tout ....

allez je vous en cite un passage :

"Si tu peux me flatter au point que je me plaise a moi meme [...] que ce jour soit pour moi le dernier..."



Faust - Goethe

3 commentaires:

druzilla a dit…

Oui, Goethe!
Au rayon comique pas bicyclette!
Entre Fernandel et Hardy & Laurel!
J'ai un disque (de frein) de lui.
Sympa, vraiment, en plus il chante pas faust... c'est ça qu'est bien.

Anonyme a dit…

Arrête la lecture.
Met-toi au zen.
http://slobodan.lasuite.over-blog.com
Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh

Merci Slobodan ...quoique le Zen genre fontaines bizarres moulées sous Acide ou LSD .... j'hésite !