vendredi, mai 06, 2005

Finalement ..euh ... je me demande quand même

Une nouvelle étude AMÉRICAINE, ai-je entendu ce matin à la radio, a établi que, finalement, être gros n'était pas plus dangeureux que cela ...et que même, il paraîtrait que les personnes ayant un excédent de poids manifeste vivraient mieux et plus longtemps que les personnes ayant un poids "idéal" ...

Pourquoi se gêner alors ... allons tous se goinfrer, Eclatons nos panses avec du gras et prenons une boisson light et quelques sucrettes dans le café tout en reprenant 4 fois du dessert!!!

Elle va être belle l'Amérique dans quelques années...enfin je veux dire encore plus belle !!!



et à la limite ça fout la trouille ce genre d'études !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En bout de ligne ce qui apparaît le plus sensé c'est "en toute chose, la modération a bien meilleur goût".

On ne peut se fier vraiment qu'à très peu d'études indépendantes et qui ne sont pas subventionnées par des industries ayant quelqu'intérêt que ce soit...

Anonyme a dit…

Mon chat aussi, il est gros! Il mange pourtant des croquettes diététiques sans lesquelles il serait déjà mort! Mais il aime bien le yahourt et je peux pas m'enmpêcher de lui en donner quand même, même un tout petit peu.
Pour les amerlocs, ya pas que la bouffe diététique qui les rends gros, ya aussi qu'ils faudrait qu'ils se sortent un peu les doigts du cul et qu'ils arrêtent de se déplacer en caisse pour faire 200m et s'acheter des scooters pour circuler chez eux jusqu'aux chiottes! Mais je dis ça je dis rien, moi aussi, parce que finalement, les trouffions américains, ils font du sport et ils sont quand même gros. D'ailleurs, ya qu'a comparer les photos de la guerre du Vietnam et celles de l'Irak pour se rendre compte que ya un problème.
J'ai lu un truc récemment qui disait que l'américain moyen fait 19 pas dans sa journée! Ah oui, c'était un des trucs du cahier des charges deu mec qu'a fait "super-size me". Buffer au macdo tout le temps et ne jamais dépasser 19 pas dans sa journée car c'est ce que montraient les études sur le comportement de l'américain moyen.
Sinon je te tiens à dire que je serai lundi prochain à 20H au palais Garnier pour interpréter "la traviata" entièrement à la guimbarde. Venez nombreux!
Allez...

Anonyme a dit…

Putain, j'ai encore fait plein de faute de frapppe, ça m'énerve!
Allez...

Anonyme a dit…

c'est les filles rondouillardes du blog qui vont etre contente... hein... elles vont pouvoir aller aux States sans complexe

Qui ? hein ? moi j'ai rien dit... !!

Anonyme a dit…

l'anonymous c'est bien, on dit ce qu'on veut...
quoi que des fois, on te reconnait...

j'vais t'en mettre des anonymous amadeous... moi tu vas voir...

Anonyme a dit…

y'a pas de filles rondes ou yardes sur ce blog!!
Non mais...

Anonyme a dit…

Sinon il reste la burka!
Ya plus qu'à percer des trous aux enfroits stratégiques....
Allez...
El Direkktor.

Anonyme a dit…

Et oui, vous l'aviez tous zé toutes deviné, je parlais des enDroits stratégiques et non des enFroits!
Allez...

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah ... des endroits chauds quoi ...ou des hanchois drôles ?

Anonyme a dit…

Frapètement!
El direkktor

Anonyme a dit…

Putaiiiinnn!! mais c'est pas vrai!!! Je tape juste un mot et je trouve encore le moyen de caser une faute de frapppe!!
Je voulais dire: Farpètement!
Allez...