lundi, mai 16, 2005

Rhalalalala

Et ben encore une nuit de merde ...
le chat est en chaleur et elle a miaulée toute la nuit (c'est une femelle ...mais connaissant certains lecteurs je m'en tiens à ce terme générique ...) ...
puis j'ai rêvé que ma concubine me pétait ma guitare sans le faire exprès (j'espère ...mais c'est confus dans mes souvenirs ...)...
alors encore une nuit de merde ..mais bon ..c'est pas grave ... c'est aussi ça la vie ...

Allez une petite photo du gratton ... Je peux pas passer par leur logiciel ...boulot oblige ...

http://www.geocities.com/smb_bb/gadjo/DiMauro_JP.jpg

1 commentaire:

druzilla a dit…

Bin, c'est pas facile d'assumer les chaleurs des chattes pendant la nuit...
Même en rêve!
Pffff mon pov! ça dure longtemps chez les félins?
Allez c'était pour te chat-riez!!

hahahahaha!!
Mouais! elle est nulle! j'le sais!! Mais bon ...Allez, la bise???