lundi, mai 30, 2005

Si c'était moi ...

Si c'était moi, le dernier survivant sur la Planète Terre, après l'Apocalypse ... et que ce jour là il fait beau ...

c'est sûr que je me balade à poil ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Y peut pas y avoir de survivant si c'est l'Apocalypse....
Ou alors c'est un truc au rabais, un truc américain ou les survivants sont américains et veulent reconstruire un monde sur de nouvelles bases...américaines, moi j'préfère souffler mon gaz que de voir ca, si possible avec une ceinture de dynamite.. histoire que ca fasse vraiment américain.

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais mais moi je suis un des Guerriers de l'Apocalypse ....

c'est pour ça ... A poil sur mon destrier ... comme dans la Beuze ... mais avec un budget à l'Américaine ...puis à la fin je pète la gueule aux Extra-terrestres à coups de poings dans la gueule ..comme Will Smith dans le flim américain "Independance Day" ou qu'ils sont hyper forts ..les sauveurs du monde quoi ... et on fera aussi des scènes comme dans Team America ... surtout le début ... et le reste en fait ... la scène d'Amour et de Gerbe aussi .... ou inversement ...

Anonyme a dit…

Enfin conseil d'ami, si tu fais du cheval met quand même un slip, parce que ca risque de taper un peu.....

El Ultimo Bastardo a dit…

Ahahahahahaha ...ouais ...merde ...remarque ..si je suis tout seul ...j'm'en fous après tout ...

finalement c'est pas mal aussi la ceinture de dynamite ...

Dévi a dit…

On est jamais seul...
(suis pas partie)

Anonyme a dit…

Putaaain!!! "la beuze", j'avais oublié!
Ahahaah!!!
allez...

El difrakktor

Anonyme a dit…

Pas partie ?? qu'est ce que c'est que cette connerie ???

ca pue le connerie ca....