lundi, mai 02, 2005

Encore

Nouveau déménagement interne .. ça fait juste 5 fois en 8 semaines ...et c'est pas fini ...encore au moins un de prévu !
Remarque ça fait voyager les ordis ... sont contents comme ça ...ils voient du monde, des nouveaux amis, ils se baladent quoi ...

J'avais rien à dire aujourd'hui ... puis trop de boulot à faire ... alors je ne m'éternise pas !

Atschaw !

2 commentaires:

druzilla a dit…

A téchouais!!
La poussière soulevée par ces déménagements intempestifs??
Un coup de froid attrappé entre deux couloirs???
La vie de bureau, c'est vraiment plus de tout repos.
Allez courage, il te reste encore 1874 bureaux à essayer... (enfin, je crois, j'ai pas pu compter toutes les fenêtres!)

Que la force soit avec toi ...
Et l'astuce aussi...

El Ultimo Bastardo a dit…

La stuce ?
c'est une copine à toi ? ou une contre pétrie ?