

Vitupérations et autres éructations en tout genre **** Paul Léautaud a dit : "Soyez toujours en état de prudence, de méfiance, de contrôle à l'égard de tout ... Soyez jusqu'à la fin en état de mécontentement, de vitupération, d'agression contre tout. L'homme qui arrive à trouver que tout est bien est un demi-mort ...je vous souhaite ...de faire votre carrière sans honneurs ni récompenses ..." "Lettre à un Ami" 1937
Moi non plus j'le crois pas !
Comment ça ! Pas la moindre photo en ce mardi ?
JP, me dis pas que tu es charrette-déborded en période de préavis... T'es encore scotché à la machine à café... ;o)
"Ultimo Big Chibre" en chanson : lève-toi camarade, rince-toi la luette et le dalot, et entone avec nous cette chanson de salle de garde :
" Non, non, non, Ultimo n'est pas mort ; Non, non, non, Ultimo n'est pas mort, car il bande encore, car il bande encore. "
Et pourtant ! Oui, pourtant !
Notre héroique Ultimo a bel et bien 'ubi-trépassé à la brunante' dans des conditions difficiles, voire atroces, les frangines ravagées par les épines... entre les montagnes rocheuses de Manitoba et les prairies semi-arides du Wyoming.
Il aura du se pigeonner les frangines à pleines pognes avant d'kiatrer...
Il n'aura pas survécu aux piqures. Hélas ! ;)
Il aura donné sa vie au Canada ... Et son vit à Cupidon.
Meuuuh non JP, j'déconne !
La bise mon pralo
;o)))
barbarella said...Tes désirs sont des ordres et pour commencer à fêter la dèm' d'El ULtimo Bastardo, et après les photos du dimanche de Ramon, voilà l'image du lundi...
Ah Molock! Qu'est ce que tu as fait?! Ultimo il a pas des petites épaules comme ça!...Là il a l'air totalement coincé ds ce costume...Aïe...! (peut être la même version mais façon géant vert tu sais au moment ou il a le costume qui se dechire...)