mardi, mars 14, 2006

Sept Citations si tentantes qu'elles me hantent

Citation de Claude Lévi-Strauss

"Ce que je constate se sont les ravages actuels, la disparition effrayante des espèces vivantes, qu’elles soient végétales ou animales, et du fait même de sa densité actuelle, l’espèce humaine vit sous une sorte de régime d’empoisonnement interne. Je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n’est pas un monde que j’aime."

Citation de Cherbuliez ( Economiste mort en 1899)

"Les travailleurs eux-mêmes, en coopérant à l’accumulation des capitaux productifs, contribuent à l’évènement qui, tôt ou tard, doit les priver d’une partie de leur salaire."

Citation de Elie Faure

"Nous ne croyons plus au bonheur, nous croyons à la lutte"

Citation de Durex

« Se retirer après l’éjaculation et avant la fin de l’érection tout en retenant le préservatif à la base du sexe. Veiller à éviter tout contact du pénis et du préservatif usagé(s ?) avec le corps du partenaire. »

Citation de Dr Philippe Corvasier,
Anatomopathologiste : frottis

« L’examen cytologique de ces 2 étalements, comportant une desquamation épithéliale d’ensemble abondante, retrouve les éléments suivants :
des cellules malpighiennes intermédiaires de toutes tailles, quelques cellules parabasales et de rares cellules superficielles.
une absence de cellules endocervicales.
un fond propre, non inflammatoire. »


Citation de Michel Onfray

"Dans un monde totalitaire, les artistes meurent et leur disparition signe et avalise l’avènement des publicistes, des propagandistes et autres metteurs en scène de vérités nécessaires au grégarisme du moment."

Citation de Glamorise « Fit Guide »

« PROBLEME : La bande de dessous de poitrine s’enfonce dans la peau
SOLUTION : Commandez la taille au-dessus (du 90 au 95) ou choisissez un soutien-gorge avec une bande de dessous de poitrine plus large »

3 commentaires:

druzilla a dit…

??
ma citation préférée à moua c'est celle de Ford (en shéplukelanée)
"j'accepte toutes les couleurs de voitures du moment qu'elles soient noires"
Voilà.
Et ça se discute pas.

El Ultimo Bastardo a dit…

Résultat ...maintenant ...Ford c'est de la merde ... à part peut-être les Trucks, Pick up comme qui disent ici !!!

et les Mustang aussi ...mais bon normal ..c'est un moteur de camion qu'il y a la dedans ( V8 )

druzilla a dit…

Bin tu vois!! y'a du bon dans tout!! Moi c'est pas le fond que j'aime dans la formule (hein?)... mais la forme!!
Voilà, c'est tout..; ça se discute toujours pas.