mardi, mars 07, 2006

Il a donné la bascule sur l'épine avec ses chaps en peau de c......!

...en peau de caribou

Moi non plus j'le crois pas !
Comment ça ! Pas la moindre photo en ce mardi ?

JP, me dis pas que tu es charrette-déborded en période de préavis... T'es encore scotché à la machine à café... ;o)

"Ultimo Big Chibre" en chanson : lève-toi camarade, rince-toi la luette et le dalot, et entone avec nous cette chanson de salle de garde :
" Non, non, non, Ultimo n'est pas mort ; Non, non, non, Ultimo n'est pas mort, car il bande encore, car il bande encore. "
Et pourtant ! Oui, pourtant !
Notre héroique Ultimo a bel et bien 'ubi-trépassé à la brunante' dans des conditions difficiles, voire atroces, les frangines ravagées par les épines... entre les montagnes rocheuses de Manitoba et les prairies semi-arides du Wyoming.

Il aura du se pigeonner les frangines à pleines pognes avant d'kiatrer...
Il n'aura pas survécu aux piqures. Hélas ! ;)


Il aura donné sa vie au Canada ... Et son vit à Cupidon.


Meuuuh non JP, j'déconne !
La bise mon pralo

;o)))

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

purée je suis vachement souple quand même !!!

El Ultimo Bastardo a dit…

Puis ou je vais mettre tout ça ?

Relativement épineux comme concept ...

Dévi a dit…

t'as qu'à faire un trou ds la terre...