jeudi, mars 09, 2006

Nazdravé, et les caribous seront bien gardés !

...advienne que pourra !
;o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais......heu...ouais, mais tu feras gaffe, je crois que t'as un crucifix qui c'est glissé dans le trou de la gratte! Fais gaffe.

allez...

Okapi a dit…

C quoi le gratton du Ramon !?

El Ultimo Bastardo a dit…

voila ..fait maison ..dans une cave ...avec de la sueur, de la biere du vin ... et du sang ...

J'te jure ...

Dévi a dit…

Toujours les mêmes plaisantins qui s'amusent à te faire chercher...(de vrais canailles)...
Son gratton...c'est sa guitare...
Mais maintenant que tu connais le secret et la chimie de la fabrication, tu te dois d'en parler autours de toi....c'est pas moi qui le dit c'est la loi de la vie...

Okapi a dit…

Waouu......impressionné je suis !
C'est une guitare de toute bôtéeuu....!!!
Je savais pas que le Ramon tel le Samouraï faisait ses propres jambons......y a un site ou on peut en voir d'autres ? :)

Okapi a dit…

Cool, ben faudra que tu fasses un saut ici pour les faire essayer......on te mettra un stand au bord de la plage ! ;-)
Moi normalement j'ai la mienne mardi, une grande bouche aussi ! :-)