mardi, mars 07, 2006

Je le crois pas ...

http://www.thatvideosite.com/view/1750.html

et bien si ...il réattaque ...pour la sixième fois consécutive ...autant moi, devant le nombrilisme de certains, devant l'immobilisme et le refus d'avancer en prenant des risques ...même calculés, je m'insurge en démissionnant ...même si tout le monde s'en fout ... mais au moins ça me fait du bien ( personnellement, tout seul ...bon ...allloorrss ) ...

Mais là ... l'Étalon Italien continue et persiste ... pas sûr de savoir c'est quoi le résultat ...
Allez merde Sylvestre ...prend ta retraite quoi ... j'avais bien aimé Rambo ( le premier !!) et les premiers Rocky ( I et II ...le III ( avec 12 Mauresques avant ) ) ...

mais là ....pppfff tout fout le camp ...

1 commentaire:

druzilla a dit…

c'est quoi qu'il a aux yeux? une allergie au collagène??