dimanche, mars 05, 2006


Hommage à Boris !!!

Comprenne qui pourra ...

3 commentaires:

Dévi a dit…

Bien Ramon...T'as pensé à la danse du ventre?

Dévi a dit…

Ramon...On a tous des faiblesses...
C'est parce que tu l'avoue à demi mot et c'est touchant...c'est normal je crois...enfin, tu crois?...
y'a en un qui dirait si il pouvait...sacro minone!
je te fais un gros bisous sur le front.
(Bon maintenant tu as la vardine, la gadgi...te manque plus que le camping et le tchoukel)et à toi à la route...te la souhaite longue et belle.

Dévi a dit…

Nous avons des points en commun Mr Moloch...Ramon vous confirmera que j'ai moi aussi 35 ans, des ami(e)s Bulgares (avec qui j'aurais voulue créer un dico Franbulg tant nos dialectes mélangés ont été enrichissants...Idiotick par exemple,vous ne connaissez pas ce mot hein?) un ami barbu et que de temps en temps je prends un p'tit verre de Clément pichon...