mardi, mars 28, 2006

La ...je suis la ...

Bon ...oui pardon ...désolé ...je m'excuse ...

Je vais tâcher d'être plus présent dans les prochaines semaines ...
Changer de job, s'adapter, montrer ce que l'on sait faire ... cela occupe pas mal ...et ya du boulot !! Si vous connaissez le 3D et les effets spéciaux ... faites moi signe !

Dyonisos !!! Tu fais la grève ou quoi ?

Alors j'embrasse les filles ... bon les gars aussi ...mais pas sur la bouche !

et les photos alors ...ça y est ...c'est fini ? Ramon ...tu devais pas te venger ??? ppfff

11 commentaires:

Okapi a dit…

Quoi pas sur la bouche !!??? C'est un sacandale !
.....va falloir faire gendarme son !

Dévi a dit…

c'est bien d'être une fille...On a plein de lumières allumées, des p'tits boutons et malgré ça on nous fait des bizoux....na!
Druzzi t'es ou?
Disparuuuuue....elle a disparue....
(jean pierre mader pour ceux qui s'en souvienne)

Okapi a dit…

Oh Macumba, Macumba,
Elle danse tous les soirs
Pour les dockers du port
Qui ne pensent qu'à boire,

.....a bouarrrrrrrr !!!!!!!

ps: marche plus l'adresse mail de l'EUB
chez Ubi....évidement !

El Ultimo Bastardo a dit…

5 Manches ...5 Manches ...vous êtes dégueulasses .... et j'espère qu'un m'est réservé ??? pour une guitare je veux dire hein ???

Pas de sous-entendu graveleux là !!!! Bande de pervers ...

sinon tu passes quand avec Phat pour une graille ?

Dévi a dit…

Bien Okapi je constate que tu connais tes classiques!
Dis donc Ultimo je crois que tu es serieusement de manque sur ce blog...

Dévi a dit…

Bon Druzilla, piano sur les chocolats et sort du macumba, tu as assez dansé comme ça...
Et puis y'a Jean pierre et les dockers du blog qui sont tous souls...
Pas le temps de faire danser quelques notes sur ton clavier?

Druzi la furie?
Druzi la fée Lafête?
Druzi la pale temps?
druzi l'arête pas d'boss hé?

druzilla a dit…

Un peu devant (blizard- vous z'avez dit blizard?)... et la voile-ha!

Et par derrière, par devant... lalala lala (paroles d'une chanson d'Indochine pour les classi-hics ... je suis des votres aussi!!c'est à bouarre! à bouarre! à bouarreeeuh... c'est à vouarre ce qu'il vous faut, oh-oh-oh-oh!)

Pareil que Jipi... je suis (pas j'essuie) et je sue (censée... oh!! la!! la!!) au boulot (pas aux boules-oh!!!!)
Méééé à quoi (ri-homme) [pardon ... je trouvais ça drôle :) ] est ce vous pensez là??????????

Bon je vais bien, les petits aussi ... (enfants, wouawouas, , chiwouawouas, chinchillas et ailleurs, canaris, tortues, ides et autres poiscails, ....:) )
Barbarella ... ha!! que dire ... de pas-paire vert?? uni-rose peut être??
je sais ... là je fatigue, mais le temps presse encore... (chercher pas ... j'ai rien fait là!!)
Bises à vous et à très bientôt ... Vous me manquez aussi...

Okapi a dit…

Et avant vous bossiez pas ou quoi !?
.....bon ça fait plaisir de voir Druzi là :-]

druzilla a dit…

Okapi?? c'est parce que je suis grosse ou par ce que je suis vieille que tu me dis "vous"???
Sinon avant ... je bossais ... mais moins, enfin, pas comme Jipi quoi .... ;)

Okapi a dit…

Fais gaffe Druzilla à force de dire que tu es vieille tu vas le devenir ...... ;-)

druzilla a dit…

J'essaie de ne pas m'en convaincre vois-tu!! Merci de m'aider!!