lundi, mars 06, 2006

What ? Vired ? F'gaffe ta race marmoulock !!!

barbarella said...
Ah Molock! Qu'est ce que tu as fait?! Ultimo il a pas des petites épaules comme ça!...Là il a l'air totalement coincé ds ce costume...Aïe...! (peut être la même version mais façon géant vert tu sais au moment ou il a le costume qui se dechire...)
Tes désirs sont des ordres et pour commencer à fêter la dèm' d'El ULtimo Bastardo, et après les photos du dimanche de Ramon, voilà l'image du lundi...
EUB, fait péter le costard, la liquette et la crav'touse et natchav' toi !
Ca c'est l'bonheur* quand on en a plein les frangines et qu'on choisit de se tirer ailleurs...
Par contre dur dur pour les potos qui reste sur le sable à ramer... surtout quand l'ambiance est médiocre dans le travail... si j'ai bien tout lu Freud et Lacan.
Ralalah, J'vous plains mes potos !
J'aurai pu ajouter une bulle genre :

"Vired ? J'vais tous leur péter la g..... oui !!!"


*Boutons et ourdissons sans vergogne les médiocres chefs et entartons les pompeux cornichons et autres pauvres girouettes du lobby psycho-intello-humanitaire en nous résignant au bonheur et à rien d’autre...

La bise mes pralo(te)s
;^)

4 commentaires:

Dévi a dit…

Yeeeeeeessssssss! Ça oui!
Ça pourrait l'faire pour la prochaine jackette d'un bon jeu vidéo...dont le titre pourrait être...voyons voir...Go Bastardo!...non...ne reveillez pas Ultimo....non... (il dort jamais)...Bref comme vous le sentez...
Au passage quel talent Mr Moloch...

El Ultimo Bastardo a dit…

Non ...mais là j'étais de bonne humeur ... vous m'avez pas vu énervé encore !!!

druzilla a dit…

Moi je constate qu'il a toujours sa jolie cravate rouge ... mummmmmmmm....

El Ultimo Bastardo a dit…

Cochonne ...