mercredi, décembre 19, 2007

0,35 mm

Quand je vous dis qu'on subit une vague de "grand froid" (c'est pas moi c'est Méteo France qui le dit)sans précédent !
Ahaha...vous me faites rire avec vos 35 cm de neige, vous devriez venir un peu ici voir ce qu'est un climat rude.





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ipako...tu devrais avoir honte de nous montrer le truc rectangle, plein d'eau et bleu qui te sert de p------!!!! J'peux même pas dire le mot...
J'en rêve...
C'est une honte...snif...(n'empêche qu'elle est jolie...)
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est trop horrible ...arrête je pleure aussi !

Et le palmier il souffre pas trop ?

Ça me fait tout bizarre de revoir des toits avec des tuiles en terre cuite !!!

Sinon tu veux travailler avec nous dans notre boucherie-charcuterie-lutherie-VFX boutique ????

Anonyme a dit…

dis donc il est joli ton bac à glace !!!

Anonyme a dit…

T'aurais peut-être du garer ta voiture au soleil, cela t'aurait évité une corvée de dégivrage !!!

Anonyme a dit…

Et pour en remettre une couche derrière Ramon...(les esprits tordus remettez vous en place dessuite!...)
Ipako...Tu prendras un chlore choc cet été ds ton ricard?...
Allez comme dirait quelqu'un.
A+B.

Okapi a dit…

Et voilà on vous parle de la dureté de la vie dans le sud de la france, des fortunes que l'on doit investir dans des vétêments qui nous permettent de survivre juste le temps de dégivrer le pare brise de sa voiture...et vous, la seule chose que vous retenez c'est la patinoire !!!

Comme je ne suis pas rancunier je vais travailler avec vous dans votre boucherie - charcuterie - lutherie - VFX - marketing boutique ...

Anonyme a dit…

Oui mais fais gaffe parce que ds l'arrière boutique ils font des concours de baffes ds la gueule je crois...

Et pitié !!! Remets des photos de tes supplices hivernaux...Que mes piètres z'oeils ne peuvent s'outenir...
Tu as toute ma compasssion pour le reste... ça va de soit.
Biz de B. (j'peux avoir un glaçon stp?) non sans chlore choc merci...

Okapi a dit…

Bon ok B. je remettrait des photos du village pris sous les glaces...parce que c'est toi hein !

Biz O.