lundi, décembre 17, 2007

Attente Patiente hors de sa tanière

Voici El Grizzly qui était supposé partir hier vers le Pays des fromages qui puent ( entre autres)

Est-il parti ?
Est-il coincé quelque part ?
Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant ...
Près de 40 centimètres sont tombés hier ...
Donc Déneigement Power aujourd'hui et boulot de la maison ...

Vraisemblablement des photos d'ici quelques jours ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez nous pour ceux qui connaissent, la terrasse a quasiment disparue... le greffier qui veut sortir se retrouve devant un mur de neige quand on lui ouvre la porte...Bon ben c,est pas tout mais faut que je déneige...Ultimo tu peux venir m'aider STP?...
bizoux blanc de B.

Okapi a dit…

B. pour "Blanche Neige" !?
Bon, nous on attend la neige, c'est annoncé. En tout cas aujourd'hui on était en état d'alerte "Niveau 2 Grand Froid" !!!
Je vais vous mettre des photos.

O.

Anonyme a dit…

c'est vrai que blanche neige ce serait peut être plus sympa que Barbarella...j'vais y penser...

Niveau 2 grand froid?...Oui j'ai vu que par chez toi la météo annonce de la neige...Bon ben on va tous retrousser nos manches et deneiger en coeur...
aller la bize de Blanche Barbanej.

Anonyme a dit…

au fait Ipako...t'as pensé a changer tes peu noeuds? Hmm?
A+
B.

Anonyme a dit…

J'ai acheté des chaines...tout est prévu, comme ça s'il neige je pourrai aller à l'aréoport ou chez l'infermière.

Atchoum.