jeudi, décembre 27, 2007

Benazir Bhutto assassinée


RAWALPINDI (AFP) -

Benazir Bhutto , ex-Premier ministre et leader de l'opposition pakistanaise, a été tuée aujourd'hui dans un attentat suicide qui a fait au moins 20 autres morts et près de 56 blessés à l'issue d'un meeting électoral près d'Islamabad, à deux semaines des élections législatives.

Le kamikaze a d'abord ouvert le feu, l'atteignant d'une balle au cou alors qu'elle saluait la foule depuis le toit ouvrant de sa voiture blindée, selon des sources policières concordantes. Puis il a déclenché la bombe qu'il portait sur lui.



Décidément ... les bonnes nouvelles n'affluent pas ces derniers jours ...

3 commentaires:

DeluxeMan a dit…

Quand le monde part c'est parce généralement il y a un meilleur party ailleurs.

d'où l'expression.
"les meilleures partent en premier"


Il est ou le party? t'en fait un EUB?

El Ultimo Bastardo a dit…

Ben j'aurai voulu ..mias une grosse partie de ceux que j'aurai voulu inviter ne sont plus ...déjà ...

et si J'en fais un ... un jour ... cela risque d'être le dernier ...

Anonyme a dit…

Bhutto ou tard il faut partir !

...bon, ben j'y vais moi, hein ?...

==>ok