lundi, décembre 10, 2007

Rhaaaaa

J'avais écrit pas loin de 60 ou 70 pages d'un truc vraisemblablement pas intéressant mais bon ...
c'est frustrant pareil : j'avais écrit une bonne partie sur mon ordi puis transféré cela sur une petite carte mémoire afin de continuer sur le Palm que j'avais acheté à Mossieur Paspareil !
Bref ..J'essaye de réouvrir mon fichier texte ( qui s'est transformé de .doc en point .pdb ... j'aurai du me méfier !) et là ..catastrophe ..impossible ... cela semble corrompu .. J'ai regardé sur le net, un logiciel susceptible de me l'arranger ... une équipe en Inde était sur le cas ...mais depuis Jeudi ou ils me disaient : On vous répond dans la journée ... Plus rien !!! Si ça se trouve ils se sont tous suicidés car ils nA'rrivaient aps à résoudre mon problème ...
Enfin bref, je vais être obligé de réécrire tout ça ... ce n'est peut-être pas plus mal ... mais ça fout un coup quand même !



Sinon une bonne oeuvre, un don ? Passez par Rent Your Soul :

http://rentyoursoul.com/index_fr.htm

faut que je le fasse aussi ... J'eusse oublié ...


Rhhhaaa (bis) sinon Merci à Mossieur Ramon pour mon gratton et son lifting du manche ! C'est superbe ...c'est beau, on dirait quasiment un documentaire !
Mes mots me manquent ... et les brouzoufs aussi ...sinon j'aurai payé au moins 8 tournées de Guiness Samedi soir ...

9 commentaires:

Okapi a dit…

Pour encourager le blog c'est cool !

druzilla a dit…

Louer son âme, quelle idée!! j'ai pas vu les termes exacts du contrat...
ça sent l'arnaque un peu...
Biz de Druzi Lapaltan

Okapi a dit…

Lapaltan...lapaltan...lajaméltan ! :-(

El Ultimo Bastardo a dit…

y a pas d'arnaque ... c'est juste un copain qui fait ça ... et ces petits sommes qu'il met sur les comptes des personnes ; ça lui fait un peu de pub, ça fait ses B.A. et puis ça peut aussi servir de déduction d'impôts de son côté ...mais bon j'dis ça ...

Tenez, Ramon a trouvé un superbe casque pour faire de la moto :

http://www.santiagochopper.com/shop/details.html?id=637

druzilla a dit…

Ha! oui!! j'avais pas vu !! Pierre Ayotte!!
Je me rapelle bien maintenant !... j'ai dû faire un tournage habillée en TEUHPU pour lui....on mettra ça sur le compte de l'innocence de ma jeunesse!!
Hum...
Druzi Lapatoujourletan

Okapi a dit…

Ahhh....j'avais pas fait gaffe...voilà l'explication de la célèbre histoire du manche !!! :-)

druzilla a dit…

Heu ...Sois plus clair Okapi...STP
De quel manche s'agit-il???

Okapi a dit…

wouarf, wouarf wouarf wouarf....ah là, Druzi Laltan !!!
C'est l'histoire du manche d'Ultimo que Ramon lui avait proposé de redresser ! Tout l'internet en a parlé, tu vas jamais sur manoucheries.com, c'est pour ça...

O.

druzilla a dit…

Bin non ... je ne fais pas des manoucheries comme ça moua...
Mais c'est vrai, que ça pioche un peu quand on me parle de manche... et je ne suis pas toujours open à tous les sujets ;-) ...