vendredi, décembre 21, 2007

Profitez-en !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

AHAHAHAH Excellent ! Ca serait bien si on pouvait mettre des baffes aussi !

El Ultimo Bastardo a dit…

oui mais j'ai pas trouvé encore !!! sinon va falloir le faire !!! Ça existe en plus je crois celui-là !!!

Anonyme a dit…

Ahhhaaa....57 ! Qu'est ce que je lui ai mis..ça fait du bien, hein !?
C'est comme ça qu'on fait des "camera set up" sur Maya !?

El Ultimo Bastardo a dit…

ouais mais là je faisais une pause ...quand même ...

-=elgrizzly=- a dit…

Cool... Ca fait du bien de te niquer la gueule un peu... Bonnes vacances amigo!

Anonyme a dit…

72 pour me....!!!
j'vous marrave tous!!!!
A+B.

Anonyme a dit…

Tu vois c'est simple le bonheur !

O. les mains

Anonyme a dit…

Oui...je le vois...depuis peu... mais je le vois maintenant.

Y,a rien de plus simple et de meilleur que le bonheur.
B.

El Ultimo Bastardo a dit…

175 !!
Je me suis auto-annihilé ...trop fort !!!

voilà ..c'était mon cadeau de Noël ...

Anonyme a dit…

286...au 5ième niveau...
B.

Anonyme a dit…

2522 !!! au 27ème niveau !!!
Ouchhh.....chui crevé.

O.

Anonyme a dit…

ahahahaha...Okapi..C'est chouette de se moquer de soi même....hein?
tu commence à me faire serieusement rigoler toi...et c'est bien!

B.