vendredi, décembre 14, 2007

Souvenirs d'enfance...





Pendant que je suis sur ma lancee je pensais vous faire part d'une petite decouverte (en fait decouverte decouverte sur http://drawn.ca/) d'une petite application pour faire passer les temps a la COGIP ou autre COFRAP (si on a les autorisations necessaires pour instaler des conneries...).
Un petit logiciel pour construire et faire n'importe quoi comme quand on etait momes (enfin... pour ma part)

C'est ici -> http://ldd.lego.com/

(source: http://drawn.ca/)

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu sais pas mettre les accents sur ton clavier de la COGIP ?

Okapi a dit…

Tiens ça me rappelle quelqu'un qui galèrait avec un clavier Mac....
Comme on dit ici...j'dis ça j'dis rien.... ;-)

El Ultimo Bastardo a dit…

ahahah oui mais j'ai trouvé dès ma seconde complainte (du phoque en Alaska) ...

Dites donc Mossieur Okapi ... vous voulez qu'on parte des QUIZZ sur le blog ????

;+P

-=elgrizzly=- a dit…

Je vais t'en mettre un d'accent moi tu vas voir...

El Ultimo Bastardo a dit…

Que de la gueule !!

Viendez El Grizzly Viendez !!!

On va jouzer mon asti d'Tabarslack !

Au fait ..tu peux me prêter 15 cents pour faire 25 pour mon café noir dans la machine de merde vu que la machine à espressii ( un espresso, des espressii no ? si ?)

Je ne te devrai plus que 55 $ et 15 cents comme ça ...

-=elgrizzly=- a dit…

Non x 2 (deux espresso et je te prete rien... Faut pas deconner non plus...)

Okapi a dit…

Des Quizz !?.....Quels Quizz !?

El Ultimo Bastardo a dit…

J'ai bien dit QUIZZ et pas SQUIBB ... enfin j'me comprend ...